Aide à la déclaration d’impôts 2020 – démarche

Aide à la déclaration d’impôts 2020 – démarche

Chers clients, afin de protéger au mieux nos collaborateurs et de participer à l’effort national de prévention de la propagation nous avons dû fermer nos locaux et opter pour le télétravail. Nous ferons cependant tout ce qui est nécessaire afin de vous accompagner au mieux dans cette situation et vous remercions pour votre compréhension.

→ Attention, ce service vous concerne si votre investissement locatif a été livré courant 2019 ou avant ←

Les déclarations 2020 sur le revenu se feront en ligne à partir du 20 Avril 2020 :
– Départements 01 à 19 jusqu’au jeudi 4 juin 2020 à 23h59
– Départements 20 à 54 jusqu’au lundi 8 juin 2020 à 23h59
– Départements 55 à 976 jusqu’au jeudi 11 juin 2020 à 23h59

Exceptionnellement cette année, nous vous accompagnons dans votre démarche de manière complètement dématérialisée, sans déplacement de votre part. Voici le processus :

Etape 1 – Vous nous envoyez un mail à contact@aveniretdeveloppement.fr avec vos coordonnées (nom, téléphone et e-mail) et joignez la liste des pièces nécessaires (voir ci-dessous) avant le 15/05/2020
Etape 2 – Notre assistante vous confirme par mail ou téléphone de la bonne complétude des pièces
Etape 3 – Nous nous chargeons de faire votre déclaration en ligne dans les 3 semaines
Etape 4 – Votre conseiller vous informera de la bonne exécution de la démarche et en profitera pour effectuer la mise à jour annuelle légale de votre situation

Bien entendu nous restons à votre disposition pour tout complément d’information par téléphone au 01.39.73.09.07 (de 14h à 18h) ou par mail à contact@aveniretdeveloppement.fr

LISTE DES DOCUMENTS à nous envoyer impérativement par mail :
• Vos Identifiants d’accès en ligne www.impots.gouv.fr (numéro fiscal et mot de passe)
-(vous pouvez vous créer un mot de passe provisoire pour la démarche)-
• Document d’aide à la déclaration fourni par le promoteur / gestionnaire,
• Contrat de réservation,
• Attestation d’acte notarié,
• Bail locatif avec nom du locataire, prise d’effet du bail et montant du loyer,
• Relevés de gestion,
• Taxe foncière du bien locatif,
• Facture de réparation ou entretien le cas échéant,
• Offre de crédit,
• Assurances crédit,
• Relevés d’intérêts d’emprunt,
• Frais intercalaires le cas échéant.

A noter : nous vous informons dès à présent qu’aucun rendez-vous physique de permanence de déclaration d’impôts ne sera assuré après le 11 mai.

Merci à tous de votre confiance, de votre compréhension et de vos efforts.
#toussolidaires #restonscheznous

A très bientôt,
L’équipe Avenir & Développement
Avenir & Développement – 29 Boulevard de la Paix – 78100 Saint-Germain-En-Laye – 01.39.73.09.07 (14h à 18h)
contact@aveniretdeveloppement.fr

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AVENIR ET DÉVELOPPEMENT

N° SIRET : B-485-126 -189
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