Ensemble, Développons votre Avenir

 

Permanences d’aide à la déclaration d’impôts 2017 – Prenez RDV !

Avenir et Developpement > Censi Bouvard  > Permanences d’aide à la déclaration d’impôts 2017 – Prenez RDV !

Permanences d’aide à la déclaration d’impôts 2017 – Prenez RDV !

Dclaration de revenus en ligne

Vous êtes concerné par l’obligation de déclarer en ligne cette année si votre revenu fiscal de référence en 2016 (sur vos revenus de 2015) est supérieur à 28 000 euros et si votre résidence principale est équipée d’un accès à Internet. Voici le lien pour déclarer vos revenus en ligne : https://www.impots.gouv.fr/portail/www2/minisite/declaration/je-declare-mes-revenus-en-ligne.html.

Les dates limites pour déclarer ses revenus via Internet varient en fonction du numéro de département de résidence du contribuable. Dans le détail, le calendrier à respecter est le suivant :

  • du 01 au 19 et non-résidents (zone 1) : mardi 23 mai à minuit
  • du 20 au 49 (zone 2) : mardi 30 mai à minuit
  • du 50 au 974/976 (zone 3) : mardi 6 juin à minuit

(La date limite de dépôt pour la déclaration de revenus 2017 sous format papier est fixée au mercredi 17 mai 2017.)

Comme chaque année, nous vous accueillons dans nos bureaux situés à Saint-Germain-En-Laye pour nos permanences d’aide à la déclaration d’impôts. Il vous suffit de prendre rendez-vous au 01.39.73.09.07 ou encore par mail sur contact@aveniretdeveloppement.fr et de choisir un créneau parmi les dates suivantes :

Jeudi 20 avril : Nocturne 16h-20h
Mardi 25 avril : Journée 9h30-17h
Jeudi 27 avril : Nocturne + 16h-21h
Mardi 2 mai : Après-midi 14h-20h
Jeudi 4 mai : Après-midi 14h-20h
Mardi 9 mai : Après-midi 14h-20h
Samedi 13 mai : Matinée 9h30-12h
Lundi 15 mai : Nocturne 16h-20h
Mercredi 17 mai : Journée + 9h30-20h
Lundi 22 mai : Nocturne 16h-20h
Mercredi 24 mai : Matinée + 9h-14h
Mercredi 31 mai : Journée 10h-20h
Lundi 6 juin : « Last Minute 😉 » Nocturne + 17h-21h

ATTENTION : Au vu du grand nombre de déclarations que nous attendons, et compte tenu des mesures mises en place par le Gouvernement, nous procéderons à toutes les déclarations en ligne exclusivement. Aucune déclaration papier ne sera prise en compte. Il est donc impératif de venir au rendez-vous munis de vos identifiants / codes d’accès pour vous connecter sur votre compte impots.gouv.fr.

Merci de venir lors du rdv convenu ensemble munis des documents suivants :
• Vos Identifiants d’accès en ligne www.impots.gouv.fr (numéro fiscal et mot de passe),
• Document d’aide à la déclaration fourni par le promoteur / gestionnaire,
• Contrat de réservation,
• Attestation d’acte notarié,
• Bail locatif avec nom du locataire, prise d’effet du bail et montant du loyer,
• Relevés de gestion,
• Taxe foncière du bien locatif,
• Facture de réparation ou entretien le cas échéant,
• Offre de crédit,
• Assurances crédit,
• Relevés d’intérêts d’emprunt,
• Frais intercalaires le cas échéant.
Venir avec tout le dossier en votre possession, sans quoi nous ne serons pas en mesure d’effectuer la déclaration.

Tout créneau pris en dehors des plages définies sera facturé. Facturation créneau hors plage horaire 150 € HT / Facturation déplacement chez le contribuable 250 € HT.

A très bientôt,
L’équipe Avenir & Développement
Avenir & Développement – 29 Boulevard de la Paix – 78100 Saint-Germain-En-Laye – 01.39.73.09.07

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.